Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Engitech is a values-driven technology agency dedicated.

Gallery

Contacts

411 University St, Seattle, USA

engitech@oceanthemes.net

+1 -800-456-478-23

Activité

Organisation du Séminaire de lancement de la nouvelle version du Logiciel COSWIN 8i

Mercredi 5 mars 2014, QUALITAS a organisé un séminaire pour présenter à ses clients les nouveautés du logiciel COSWIN avec sa version 8i.

Cet événement qui a connu la présence d’un grand nombre de représentants des sociétés clientes, a été une occasion pour QUALITAS pour renforcer ses relations avec les utilisateurs de sa solution.

Ce séminaire qui sera un événement annuel, a été marqué par la présentation des nouveautés de COSWIN 8i à savoir :

  •   Son architecture : COSWIN 8i est intégralement architecturé web et exploite tous les avantages offerts par les dernières technologies (JSF, HTML5, Ajax) et fonctionne sur une base de données Oracle ou Microsoft Sql Server.
  • Son Design et Ergonomie : puisqu’il est doté d’une convivialité et simplicité d’utilisation dans le but d’apporter le maximum de confort à l’utilisateur, en plus d’offrir la possibilité de personnaliser son profil pour chaque utilisateur.
  • Son adaptabilité : COSWIN donne la possibilité de gérer plusieurs sociétés puisque chaque utilisateur visualise les données qui le concernent. Il offre également un choix multiple de langues
  • Reporting et indicateurs de performance : à l’exemple des versions antérieures de COSWIN, la version 8i offre toujours la fonctionnalité d’édition des rapports, comme on y trouve toujours les rapports préétablis présentés par SIVECO et qui peuvent être personnalisés.
  • Sécurité et traçabilité : avec ses fonctionnalités poussées d’audit trail, COSWIN assure la sécurisation des accès et des transactions, comme on y trouve les fonctionnalités de signatures électroniques.


Cette rencontre a aussi permis de présenter la solution mobile COSWIN Nom@d, qui pourra vous rapprocher votre solution GMAO et la rendre accessible où que vous soyez à partir de votre tablette, smartphone, PDA … . Les utilisateurs itinérants peuvent désormais travailler en autonomie sur leur application, la synchronisation se fera à la demande ou dès que la connectivité à COSWIN sera disponible.

Une séance de questions-réponses a été ouverte où plusieurs des invités ont exprimé leur intérêt pour migrer à la version 8i. COSWIN Nom@d fut aussi un des points marquants puisqu’on peut actuellement l’installer sur OS Windows Mobile et aussi sur Android.

Au plaisir d’une prochaine rencontre!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.